FAQ

LIVRAISON & COMMANDE 

1°) Quand recevrai-je ma commande ?

Les commandes sont généralement expédiés dans les 3 jours ouvrés. Il faut ensuite compter entre 18 et 22 jours ouverts pour que votre sac à dos arrive à votre domicile.

Dans les périodes de forte affluence, il se peut que cela prenne jusqu'à 6 jours avant expédition.

Nos colis circulent avec La Poste, nous ne travaillons pas avec les points relais.

 

2°) Combien coûte la livraison ?

Nous sommes fier de proposer une livraison gratuite sur toutes les commandes ! Cependant, nous avons mis à disposition une livraison sécurisée (4,95€) !

 

3°) Ma commande n'est pas complète

Étant donné que nous collaborons avec différents producteurs, vous recevrez peut-être vos sacs à dos dans différents paquets. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas tout en même temps.

 

4°) Je n'ai pas reçu ma commande

Nos délais moyens de livraison sont de 18 à 22 jours ouverts. Il est possible que certains colis prennent un peu plus de temps que cela.

Toutefois, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis au bout de 35 jours ouverts après commande, alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Contactez nous à contact@mes-sacs-a-dos.fr pour nous signaler un article non reçu.

 

 

ANNULATION & RETOUR

1°) Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 2 heures.

Pour cette raison, vous avez 2 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à contact@mes-sacs-a-dos.fr

Au-delà de ce temps vos objets auront déjà étés expédiés, nous ne serons donc pas en mesure de modifier votre commande.

 

2°) L'article que j'ai reçu est cassé/défectueux ?

Malgré notre sélection exigeante de transporteurs de confiance, il se peut que votre colis arrive endommagé.

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à contact@mes-sacs-a-dos.fr avec les détails suivants :

1. Votre nom, prénom

2. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)

3. Une photo ou une vidéo de l'article

Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

 

3°) Je ne suis pas satisfait de mon article et souhaite le retourner

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après réception.

Voici comment faire en 3 étapes :

1. Contactez le support à contact@mes-sacs-a-dos.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour

2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour que nous vous enverrons

3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par email.

Après réception de l'article, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Les frais de retour restent à votre charge.

 

 

SÉCURITÉ

1°) Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants sur notre site web: PayPal et Cartes Bancaires (Visa, American Express, Mastercard, Cartes de Débit).

 

2°) Mes informations sont-elles sécurisées ?

Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’industrie.